Fab vend ses LEGO

7 Juil

Depuis pas mal de temps, j’ai un petit paquet de Minifigs dont je souhaite me délester. Et quelques sets, accessoires, pièces etc… Mais poster une annonce sur eBay pour chaque article me prend la tête.

Donc, comme je viens de lancer mon blog, et bien c’est l’occasion de proposer à ses visiteurs la possibilité de mes les racheter ! Elle est pas géniale cette idée ? En plus, elles sont certaines de tomber entre de bonnes mains, quelqu’un qui lit ce blog ne peut être que quelqu’un de bien…

Du coup, je vais poster une petite série de photos des articles que j’aimerais voir disparaître d’ici quelques jours (peut-être la semaine prochaine) et libre à vous de me dire si vous êtes intéressés. Pas de prix, je vous laisse le loisir de me proposer ce qui vous semble le plus juste.

Ah, j’oubliais : les échanges sont tout à fait possibles !

21 Réponses to “Fab vend ses LEGO”

  1. honnyvore 8 juillet 2011 à 12:41 #

    Hum… même pas une idée du prix attendu ? … Certaines minifigs sont plus ou moins rares !

    • Fabjoueauxlego 8 juillet 2011 à 13:30 #

      Bof, autour de 2€ la minifig.

      • honnyvore 12 juillet 2011 à 13:49 #

        Hum… les soldes !!! Zou !

        Alors, s’il en reste… :
        * Les deux squelettes (seconde photo)
        * Le Harry Potter (4e photo, au milieu)
        * Le pilote de F1 (4e photo)
        * Le pilote de StarWars (4e photo)
        * Le professeur fou (4e photo)

        Soit… 6€ ? … par mail pour voir si c’est possible à expédier ?
        PS : Hop… en lien sur mon blog !

      • Fabjoueauxlego 12 juillet 2011 à 14:51 #

        Tu es le premier à te manifester !
        Donc oui, tout est dispo.

        Les frais de port sont à 2€, ce qui fait un total de 8€. La suite par mail 😉

  2. Fabjoueauxlego 12 juillet 2011 à 16:14 #

    @Kouzmuk Barry White

    Le Scientifique et Harry Potter ont été vendus.
    Le Judoka est dispo pour 1€
    Les accessoires et animaux pour 2€
    Le perroquet, la femme et la pelle pour 2€
    Les épaulettes restent avec les Minifigs qui les portent 🙂

    Soient 5€ plus 2€ de frais de port.

    Ok ?

    • mric74 12 juillet 2011 à 19:57 #

      Y a t’il la possibilité d’avoir le personnage tous gris ?

      • Fabjoueauxlego 12 juillet 2011 à 20:22 #

        Bien sur, 1€
        En prendre une seule n’est pas hyper avantageux avec les frais de port mais c’est toi qui vois !

  3. Kouzmuk Barry White 12 juillet 2011 à 23:20 #

    tu acceptes paypal? un echange contre samourai ou alien de la serie 3 ne te disent rien?

    • Fabjoueauxlego 12 juillet 2011 à 23:26 #

      Je préfère même Paypal 😉
      Sinon oui, le Samouraï de la série 3 m’intéresse, pas l’alien en revanche.

  4. yeah yeah 13 juillet 2011 à 03:15 #

    Mec gris
    Mec vert
    judoka
    marmite
    chien cochon
    chouette
    scientifique
    japonaise
    harry
    la femme
    le chapeau gris

  5. honnyvore 16 juillet 2011 à 23:43 #

    Les six minifigs sont bien arrivées ! Et très vite, elles vont aller grossir les rangs de ma préparation pour l’exposition de Cholet ! Merci !!

  6. Pirlouis 19 juillet 2011 à 17:02 #

    Qu’est ce qu’il reste de dispo ?
    Je serais intéressé par la Geisha, le professeur fou et le judoka ^^

    • Fabjoueauxlego 19 juillet 2011 à 18:18 #

      La Geisha et le Judoka sont toujours dispos ! Par contre je vais ajouter quelques Figs (2 en fait, un plongeur Atlantis et une momie Pharaohs Quest) et mettre à jour le billet ce soir. Si ça t’intéresse 🙂

      • Pirlouis 19 juillet 2011 à 21:09 #

        Alors je suis preneur du Judoka et de la Geisha 🙂
        On passe en mail, si tu veux bien.

      • Nougat 20 juillet 2011 à 10:37 #

        Bon je ne sais pas si tu as vendu Judoka et Geisha, sinon je suis preneur…et de la momie aussi !
        Je préfère qu’on passe par mail si ça ne te gène pas !
        Nougat

  7. Pirlouis 27 juillet 2011 à 16:11 #

    Alors pour moi aussi la vente s’est bien passé.
    Malgrès un oubli de 2 socles de minifigs, Fab a rattrapé le coup et j’attends son envoi pour compléter le tout.

    Merci donc à lui et au plaisir de refaire affaire 🙂

    • Pirlouis 29 juillet 2011 à 22:35 #

      La boucle est bouclée. J’ai recu les socles; nickel chrome 🙂

  8. Pacôme Gouyette 15 septembre 2013 à 13:25 #

    Esxuse-moi Fabien,j’aimerais savoir quel personnage est dispo en boutique s’il-te-plait?
    Pourra-tu me répondre en E-mail

Trackbacks/Pingbacks

  1. C’est (encore) les Soldes ! « Fab Joue aux LEGO - 12 juillet 2011

    […] en profiter, c’est https://fabjoueauxlego.wordpress.com/2011/07/07/fab-vend-ses-lego/ que ça se passe. Vous n’avez qu’à publier un commentaire, la suite se fera par […]

  2. Première vente de Minifig conclue ! « Fab Joue aux LEGO - 17 juillet 2011

    […] Merci à Honnyvore pour sa commande, qui m’a permis de me débarrasser de quelques Minifigs indésirables (son commentaire sur la vente) […]

Laisser un commentaire