Besoin ou envie…

7 Juil

Merde, j’ai un blog.

Un blog sur lequel je suis supposé poster des photos de Lego, entre autres.

Le problème c’est que j’ai pas d’appareil photo… Enfin si, j’ai mon iPhone 4 et un vieux Casio 8 Mégapixels complètement obsolète. Du coup, une idée en entraînant une autre, je suis assez tenté de me prendre un bridge (avec un trépied) comme ce superbe Fujifilm FinePix S2950.

En plus, c’est les soldes sur le site de la Fnac… Et si je commande avant demain 13h, je suis livré samedi.

Je suis si faaaaaaaiiiiiible !

Enfin tout ça je le fais pour vous, c’est pas comme si ça me faisait plaisir à moi.

3 Réponses to “Besoin ou envie…”

  1. honnyvore 8 juillet 2011 à 12:42 #

    Je me suis laissé tenter par un Sony A380 il y a quelques mois, mais sans trépied c’est galère pour les photos de Lego (faudrait que je pense à m’y remettre moi… aux photos de Lego)

    • Fabjoueauxlego 8 juillet 2011 à 13:33 #

      Oula, mais c’est CHER ! Je vais passer par la case « Bridge » pour commencer 🙂

  2. honnyvore 12 juillet 2011 à 13:50 #

    Oui, très cher. Pour ma part, c’était un investissement très attendu, et j’ai profité d’une assez bonne offre (fin de gamme !)

Laisser un commentaire

