Patineuse distraite…

5 Déc

Je n’en ai pas encore terminé avec ma review de la série 12, mais je voulais quand même vous proposer cette petite scène en 3 actes mettant à l’honneur 2 minifigs de la série 4.

L’occasion de vous informer que les prix de certains personnages des premières séries ont explosé. Par exemple, notre hockeyeur « bourrin » est disponible dans une seule boutique sur le site de référence Bricklink, et pour 13$.

C’est d’ailleurs assez amusant de voir quelles minifigs sont les plus recherchées et donc les plus chères, et quels personnages ont moins de succès.  Parmi la toute première série, le clown, le zombie, le catcheur sont par exemple cotés autour d’une dizaine d’euros, alors que le magicien et le spaceman sont accessibles à partir de 3 ou 4 euros.

Conclusion, j’ai bien fait de compléter toute mes séries jusque là !

Lego-Minifigure-Serie-Hockey-patineuse

6 Réponses to “Patineuse distraite…”

  1. repluggedtech 5 décembre 2014 à 10:19 #

    Oula, on peux même dire « quelques dizaines d’euros pour certaines… » : le zombie tourne autour des 30€, le boxeur de la Team gb 20 euros, l’elfe, 20€, bref c’est un placement 😉

  2. repluggedtech 5 décembre 2014 à 10:20 #

    Sinon, sympathique photo !

  3. louisca 5 décembre 2014 à 20:23 #

    @Fab: Pareil, il me manque juste mister Gold, mais ça risque d’être compliqué…(si une qq connait un bon custom ou une belle copie chinoise…je veux bien le lien:))

    • repluggedtech 5 décembre 2014 à 20:57 #

      Il y a une jolie copie chinoise sur ebay mais elle part autour de 30 euros… Mais chromé entièrement, (bâton et chapeau) je ne sais pas si je peux mettre un lien ?

Laisser un commentaire

