Les minifigs de la série 13 sont dévoilées !

26 Nov

Cette fois, la série 13 est dévoilée dans son intégralité et les premiers « leaks » étaient donc parfaitement fondés. Que peut-on donc dire de cette nouvelle série ?

Petit 1 : Je suis globalement déçu, mais ça ne m’empêchera pas de me jeter dessus une fois la série disponible

Petit 2 : Richard Cœur de Lion (Le roi) est sacrément stylé (en tout cas sa barbe me régale)

Petit 3 : Par pitié Monsieur Lego, STOP les Aliens et les scouts de l’espace ! On en peut plus !

Petit 4 : Après la femme du Génie (série 12…), la femme du Cyclope de la série 9 ! Et la fille du Samourai de la série 3 ! La liste pourrait être longue…

Et vous, que pensez-vous de cette énième série ?

5 Réponses to “Les minifigs de la série 13 sont dévoilées !”

  1. louisca 27 novembre 2014 à 00:00 #

    Je trouve glogalement les serigraphies moins travaillées que dans les precedentes series, dessins des jambes et torse trop simpliste, en ce qui concerne le theme de l’espace je suis fan donc non n’arretez pas, mention special au mechant magicien directement inspiré du mechant dans le film « Flash Gordon » (les designers de chez lego connaissent leurs classiques:))

  2. spookygirl 29 novembre 2014 à 19:48 #

    Je viens d’attraper le virus de la collectionite aiguë avec les minifigures! Mais un peu trop tard quand je vois les séries précédentes sur le web… cependant je surkiffe la licorne et le hot dog!!!

    • Fab joue aux LEGO 30 novembre 2014 à 14:02 #

      Bienvenue alors ! En effet, quand je vois les tarifs des premières séries (pourtant vendues 1€50 à l’époque…) je suis content d’être tombé dedans en 2010 🙂

  3. cossaw 30 novembre 2014 à 12:54 #

    Mr LEGO continue s’il te plaît les personnages de l’espace, Alien ou autre 🙂 Non, vraiment, je suis super fan. Comme je fais des dioramas Lego Space (collec complète depuis les années 70…), cela me convient très bien pour réaliser des sets un peu plus modernes.
    Pour les autres minifigs, on sent bien que la licorne du film a super bien marché !
    Outre le space marine (ça donne une preview du projet qui avait été accepté par Cuzoo/Ideas), je préfère le charmeur de serpent, le roi et le gobelin dans cet ordre.

  4. Louisca 30 novembre 2014 à 19:35 #

    Pour un vrai apperçu plastique des figs, c est par là 😉
    http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=99986

Laisser un commentaire

