Pronostics – Résultat

1 Août

Merci aux participants du concours, en particulier ceux qui ont proposé un nombre au delà des 500 Minifigs ! Je n’y suis pas encore. Mais vu le rythme que je tiens depuis maintenant un an, il y a de grandes chances pour que j’y arrive un jour !

Le dernier recensement opéré vendredi a dénombré 282 Minifigs. Et j’ai reçu aujourd’hui la 283e, un squelette noir…

Donc bravo à Ptéra, membre du forum Brickpirate, qui gagne la Minifig ci-dessous grâce à son pronostic de 290 !

Edit du 02 Août 2011 : Minifig envoyée !

2 Réponses to “Pronostics – Résultat”

  1. Ptéra 1 août 2011 à 23:53 #

    Yeaaaah !!
    Merci BEAUCOUP Fab !!
    C’est très généreux de ta part.
    (Je t’envoie un mail pour la suite)
    282 c’est déjà pas mal ! Tu es sur la bonne voie : )
    (la voie de quoi ? je sais pas ^^ en tout cas c’est une collection
    respectable !) Encore merci pour ton cadeau !

    Ptera

  2. Pirlouis 2 août 2011 à 09:03 #

    Bravo à lui 🙂

Laisser un commentaire