Je suis un LEGO VIP !

2 Août

Depuis le temps que je commande sur le Shop LEGO, je n’avais jamais souscrit au Programme VIP bien qu’il soit complètement gratuit… Du coup lors de ma dernière commande, j’avais coché la petite case d’inscription. Et quelle surprise lors de l’ouverture de l’enveloppe LEGO reçue hier, de découvrir une superbe carte en plastique au design vraiment réussi ! Moi qui m’attendais à un petit morceau de carton sur lequel j’aurais du inscrire mon nom au stylo (un peu comme les cartes de fidélité du Grecs)… Une chose est sure, si vous êtes Fan de Lego il vous faut cette carte. Elle est vraiment, vraiment jolie.

On peut cumuler des points lors de chaque achat (chèque cadeau de 5€ tous les 100 points), bénéficier de promotions ou d’offres inédites.

2 Réponses to “Je suis un LEGO VIP !”

  1. blockcomics 12 août 2011 à 22:59 #

    J’ai déja une de ces cartes là, car je fais beaucoup d’achats aux magasins officiels de LEGO aux États-Unis. C’est vrai qu’il est vraiment superbe, en design est en fonction.

    Ca me fait sentir très speciale, de connaitre que je suis un « VIP! » 😉

    Je pense que j’ai cumuler déja au moins $5…

    • Fabjoueauxlego 12 août 2011 à 23:51 #

      Vraiment jolie cette carte, Lego ne se moque pas de ses fans ! Et oui, ça rend fier d’être un VIP 😀

Laisser un commentaire

