L’Etoffe des héros

21 Oct

Reprise en douceur de l’activité sur le blog oblige, je vous propose une photo prise cet été lors de la réception de cette minifig.

Voilà donc un petit « panel » de cosmonautes issus de différents thèmes (Space bien entendu, mais également City ou Minifigure Series).

A vous de juger, mais je les trouve inégalement réussis ces petits bonhommes ! Ma préférence va évidemment vers la minifig « classique », mais le Spaceman de la Série 1 (flashback) est plutôt sympa également. Les autres… sont là pour le nombre.

Peut-être avez-vous en tête d’autres versions qui pourraient compléter la famille, si c’est le cas n’hésitez pas à vous manifester dans les commentaires !

Lego-Etoffe-des-heros-Cosmonautes-Astronautes-Minifig

5 Réponses to “L’Etoffe des héros”

  1. Séverine Rogue 21 octobre 2014 à 20:30 #

    Je préfère aussi le space classique plus… « naif », plus gentil, plus rêveur

  2. Alice 22 octobre 2014 à 10:29 #

    Mais le dernier en mode Beau Gosse n’est pas mal non plus ! 😉

  3. Hephaistos 22 octobre 2014 à 16:53 #

    Le Space Classique a le plus de charme pour moi aussi quoique que la version sortie quelques années après avec casque à visière et pas mal non plus.

  4. pollux 2 novembre 2014 à 19:06 #

    humm tes jambes en numéro 2 et 3 ne sont pas les bonnes je pense.
    il manque la version Futuron, bien qu’il y ait plus de noir sur la tunique.
    Ma préférence va évidement pour le space classic, mais le space série 1 se défend bien.

    Merci d’être revenu par là et nous faire ces new photo

Laisser un commentaire

