Cosmonaute Classic Space

14 Juil

Retour aux affaires avec cette réédition du cosmonaute « classic space » dont la première version date de 1979 ! C’est en commandant tout autre chose sur le Shop Lego (j’y reviendrai dans un autre article prochainement) que j’ai découvert ce cadeau à l’ouverture du colis. Et ça tombait bien, je ne l’avais pas cette minifig !

Je suis de plus en plus friand de ces minifgs « rétro », sans fioriture et sérigraphie inutile. Et comme le droid est plutôt sympa, c’est une bonne surprise… et cela va compléter ma collection Space, encore assez maigre.

La boite (photo postée du Facebook) donne également un rendu « collector » non négligeable. Et puis, c’est tellement mieux qu’un cadeau Chima

Lego-System-5002812-Classic-Cosmonaute-Minifig

3 Réponses to “Cosmonaute Classic Space”

  1. YOYO 25 juillet 2014 à 20:16 #

    pour une fois une fois une figurine qui sourit ! happy face! tellement rare maintenant!

  2. Héphaistos 8 août 2014 à 22:33 #

    ça fait plaisir de te voir de retour! 🙂 Je suis l’heureux propriétaire de plusieurs figurines Classic Space d’époque une jaune et une rouge, le casque est d’un modèle plus ancien encore. Que de souvenirs!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. L’Etoffe des héros | Fab Joue aux LEGO - 21 octobre 2014

    […] Reprise en douceur de l’activité sur le blog oblige, je vous propose une photo prise cet été lors de la réception de cette minifig. […]

Laisser un commentaire

