Le Hobbit, sortie cinéma !

11 Déc

Aujourd’hui, certains d’entre vous j’en suis sur, se sont rués dans les salles pour la sortie du second « Hobbit ». Perso, j’irai voir ce que vaut « La Désolation de Smaug » pendant la semaine de Noël.

Même si j’ai toujours du mal à comprendre comment Peter Jackson a pu faire tenir un tout petit livre comme Le Hobbit dans 3 films de plus de 2h30 (vous l’avez lu d’ailleurs j’espère…), l’ambiance m’attire toujours autant. Il sait y faire, et je crois que s’il me faisait un film de 4h sur la Comté, j’arriverais à ne pas m’ennuyer !

Quoi qu’il en soit, c’est l’occasion de prendre une petite photo de ma minifig de Bilbo. Vous sentez l’effet que commence à avoir l’anneau sur le personnage ? 😉

Lego-Hobbit-Minifig-Bilbon-Bilbo

Une Réponse to “Le Hobbit, sortie cinéma !”

  1. Hilda 4 octobre 2014 à 23:53 #

    Excellente bande de copains en apcaernpe, car je ne vous connais pas (Seul de9faut majeur, vous fre9quentez LePeif ). Mais bon, comme il l explique, toujours aussi souriant et dubitatif sur les photos, \ »ils sont tous branques de reave \ » Ps : Une belle animation sur le the8me Pascal et sa souris

Laisser un commentaire

