Premières Minifigs de la Série 11 !

17 Juin

Le toujours bien informé Will de Hothbricks nous offre le visuel de 6 des premières minifigs de la Série 11, alors même que je n’ai toujours pas complété ma série 10 !

Décidément, ça va trop vite pour moi ces derniers temps. Je ne sais pas vous, mais je commence un peu à me lasser de ces séries. Bien sur, je dis ça maintenant et dés la mise à dispo je risque de sauter dessus, mais il y a quand même moins d’attente qu’avant.

On nous sert de plus en plus de minifigs, les sets sont essentiellement articulés autour des personnages, les polybags fleurissent… C’est bien simple, le nombre commence même à me stresser dans ma propre collection !

Revenons sur ces premiers leaks. Le Yéti et P’tit Biscuit me plaisent bien, quant au reste… Bien sur, l’ouvrier au chalumeau est bien réalisé, mais il va falloir se creuser la tête pour imaginer des photos. Quant au Robot Alien, c’est encore le retour de la revanche. Bref, j’attends vos avis et réactions.

first-lego-minifigures-serie-11 lego-minifigure-serie-11-gingerbread-man

4 Réponses to “Premières Minifigs de la Série 11 !”

  1. mamykro 18 juin 2013 à 21:17 #

    le yeti et le soudeurs me sont sympathiques. Pour le bonhomme de pain d’épice, j’adore l’idée mais je n’aime pas celui-là… mais étant donné que ce n’est pas un vrai visuel, j’attends de voir, il me plaira peut-être au final.

  2. Françon 20 juin 2013 à 21:08 #

    Wah 😀 Bonne première impression c’est vrai que
    le yéti est plutôt pas mal et le bonhomme de pain
    d’épice est comme le dit mamykro un bonne idée
    dommage cette tête ronde je sais pas pourquoi
    mais je trouve qu’une tête Lego ronde ça fait un
    peu bizarre; mais bon… Merci Fab pour tes super
    articles je ne me lasserai jamais de passer faire
    une petite visite sur ton blog. 🙂

  3. groyann 24 juin 2013 à 16:32 #

    Je suis un peu comme toi, je commence à me lasser aussi.
    J’ai l’impression que la série s’essouffle… à moins que ce ne soit juste moi.
    Bon le Yeti est quand même pas mal, j’avoue. Pour les autres, bof bof.

  4. Yveul 30 juin 2013 à 16:06 #

    Je sais bien que pondre de nouvelles parts coûte cher, mais un peu d’originalité ne ferait pas trop de mal tout de même; Lady Robot fait vraiment figure de reprint fainéant, et l’Evil Mech arrive trop tôt après son prédécesseur pour vraiment l’apprécier. Les autres sont plutôt appréciables, même la madame scientifique donne un petit coup de frais entre trois guerrières et deux sportives !

Laisser un commentaire

