Son nom, il le signe à la pointe de l’épée…

17 Mai

… d’un Z qui veut dire Zorro !

Lego-Zorro-Minifigure

12 Réponses to “Son nom, il le signe à la pointe de l’épée…”

  1. Sylvain 17 mai 2013 à 16:04 #

    Superbe ! elle vient d’où ?

  2. samsofy 17 mai 2013 à 16:14 #

    c’est un custom je pense, je reconnais la tenue jedi

  3. Héphaistos 17 mai 2013 à 16:56 #

    Bien vu pour la tenue du Jedi. Le chapeau et l’épée viennent des séries de minifigs et le visage….me dit rien faut que je cherche! ^^

  4. Fripouille 17 mai 2013 à 17:26 #

    Moi je sais! Le visage vient des Lone Rangers 😉

  5. louisca 17 mai 2013 à 18:01 #

    je suis pas trop adepte de la couleur « chaire’ pour les figs, mais le visage masqué existe dans la gamme police (les cambrioleurs) et il me semble qu il y en a un qui possède une moustache

  6. Beetletoyz 18 mai 2013 à 05:40 #

    Bien vu !

  7. Ma Malle aux Livres 19 mai 2013 à 21:54 #

    Je suis persuadée que mon frangin (Jwanbinks) va nous la pondre dans quelques temps…
    Tu es une sacrée source d’inspiration pour lui niveau custom et photos !

  8. jwanbinks 26 mai 2013 à 22:40 #

    Elle dit vrai ( mais pour la mini figurine je ne pourrai pas faute de moyens ) 😦

  9. Dutch Von Wichard 23 août 2013 à 09:11 #

    Je ne parviens pas à trouver de quelle fig exacte le torse provient, quelqu’un a une idée ?

Laisser un commentaire

