United Colors of Ninja Turtles

18 Mar

J’ai vraiment pris mon temps à la faire cette photo, mais j’espère que le résultat vous plaira.

Je ne vous cacherais pas qu’à l’annonce de la sortie d’une gamme Tortues Ninja, j’avais immédiatement imaginé comment mettre en scène Leonardo, Raphael, Michelangelo et Donatello.

Bon, je commande Shredder ou pas ?

Lego-Tortues-Ninja-Turtles

9 Réponses to “United Colors of Ninja Turtles”

  1. ToitoineBrick 18 mars 2013 à 18:06 #

    Bien sur qu’il faut Shredder ! 😀

  2. louisca 18 mars 2013 à 19:21 #

    @Fab: Tu les a achetées à l unité ou tu a acheté les set dans lesquels se trouve chaque tortues ?

  3. Tristan 18 mars 2013 à 20:24 #

    moi j ai trouvé une offre sur Ebay, les 22 persos pour 150$… j arrive pas a savoir si c est un bon prix ou pas. d un autre coté, je me dit que sur ebay, elles vont tourner a 7-10 euros l unité non? Qu en penses tu fab? c ets toi le professionnel.
    trop hate de les recevoirs!

    • Fab joue aux LEGO 19 mars 2013 à 10:09 #

      C’est un bon prix d’ensemble, après tout dépend de ce que chacun souhaite. Les 22 minifigs ne m’intéressent pas toutes personnellement 😉

  4. Tristan 19 mars 2013 à 16:51 #

    tiens, et une petite question
    quand tu dis que tu as 500 + (512 je crois avoir lu), tu les comptes comment?
    fig uniques ou tu as des doubons?
    sinon est ce que tu comptes les pieces par elle meme: une fig egal 1 torse unique?

    • Fab joue aux LEGO 19 mars 2013 à 16:59 #

      Je compte les figs complètes et montées, pas les torses seuls (je dois en compter une dizaine max) ni les doubles que je revends/échange.

      • Tristan 19 mars 2013 à 20:12 #

        par torse seul, je voulais dire un torse avec un seul imprimé.
        par exemple, pour rependre le cas des legos pirates (celles des années 1980), il y a 5 ou 6 figurines, mais elle partage que 3 torses originaux (rayures bleu, rayures rouges et le capitaine). Apres c’est juste un changement d’accessoires, variété de tête et de jambes qui font la diversité. en gros le lot n est composée que de 3 figurines, qui ont chacune des variantes.

  5. Héphaistos 21 mars 2013 à 18:28 #

    Mouhahahaha je suis en train de compter mes minifigs dans mes différents sets et j’atteins presque les 400…oui bon ok j’ai aussi pas mal craqué sur les sachets de minifigs…Mais attends ça sent la pizza sur ce post non???????

Laisser un commentaire

