The Simpsons, nouvelle license ?

12 Mar

J’imagine que peu d’entre vous sont passés à côté de l’info, mais pour ceux qui étaient sur une autre planète récemment (j’en fais des caisses…) je la relaye ici. Lego « serait » sur le point de signer une nouvelle license considérable : The Simpsons

Comme l’indique Will sur Hothbricks, rien n’est encore officiel. Mais ça risque de rendre fou tous les collectionneurs de minifigs !

J’en profite pour vous proposer une modélisation de ce que « pourrait » être la minifig de Krusty le Clown. Non, finalement, pour le portefeuille ce n’est vraiment pas une bonne nouvelle…

Lego-Simpsons-Krusty-Minifigurei

Lego-The-Simpsons-Family
Merci au créateur Antonin Marino, qui nous avait déjà offert ces superbes dessins de costumes.

4 Réponses to “The Simpsons, nouvelle license ?”

  1. sofiane 12 mars 2013 à 12:03 #

    du coup, je pense que les têtes resteront jaune !

  2. sistebane 13 mars 2013 à 09:28 #

    J’ai un doute là dessus, d’autant que, à l’image des mini figurines LEGO, comme l’a fait PLAYMOBILE, les personnages sont déja en vente petites figurines sous blister !

  3. Héphaistos 14 mars 2013 à 13:39 #

    Non mais un Homer en Lego t’es juste obligé de l’avoir en tant que collectionneur!

    • sistebane 14 mars 2013 à 14:05 #

      Grave que oui !

Laisser un commentaire

