Les Enfants Perdus

4 Fév

Ce weekend j’ai pris quelques minutes (heures?) pour compter mes minifigs. Ce genre d’occasion me permet souvent de retrouver des exemplaires oubliés et d’imaginer de nouvelles associations.

Oui, quand vous avez 502 minifigs sorties de leur caisse, ça multiplie les possibilités.

C’est comme ça que sont nés mes Enfants Perdus, du pays imaginaire… Tiens d’ailleurs, on y aura droit quand à une minifig Peter Pan ?

Ca leur donne un air de Riri, Fifi et Loulou…

Lego-Minifigure-Monochrome-PhotoLego-Minifigure-Monochrome-Photo-Vert
Lego-Minifigure-Monochrome-Photo-Bleu

Lego-Minifigure-Monochrome-Photo-Gris-Marron

6 Réponses to “Les Enfants Perdus”

  1. Beetletoyz 4 février 2013 à 12:38 #

    Voilà qui est bien trouvé, c’est très sympa !

  2. croustilego 4 février 2013 à 13:50 #

    Je suis curieux de voir ton « studio » photo car je n’arrive pas à avoir un rendu blanc en arrière-plan comme le tient.

    • Fab joue aux LEGO 4 février 2013 à 14:13 #

      … Je n’ai pas de studio, j’utilise des feuilles A3 (blanches ou couleurs) et j’essaie de shooter sur la terrasse pour un max de lumière. Puis j’ajuste sur Lightroom 🙂

      Ceci-dit, j’aimerais beaucoup me « fabriquer » un vrai studio.

  3. Kazimyr 4 février 2013 à 18:09 #

    Une jolie petite famille à 502 minifigs… Et la proportion d’hommes/femmes dans tout ça ? 😉
    Et sympa ce dernier « set », on le trouve où lol

  4. Héphaistos 5 février 2013 à 19:10 #

    Trop bon tes 3 minifigs là! ^^ elles sont sorties de ton imagination? si oui je les veux sur Have A Brick!!!!!!!! 502 minifig non de zeus ça commence à en faire! ^^

  5. lego de chima 27 juin 2014 à 13:17 #

    Pour les enfants de 7 à 10 ans c’est genial les Lego Chima. Avec ce nouveau concept de Lego, les enfants voient son imagination stimulée tout en construisant ses propres personnages: des guerriers animaux des différentes tribus et une gamme de véhicules. C’est une façon d’initier l’enfant dans le jeu de rôle.

Laisser un commentaire

