Clark Kent, la minifig exclusive

25 Jan

Je parlais récemment de Superman ici-même, en vue de la sortie du prochain film de la firme Warner.

Hasard ou pas, une nouvelle minifig exclusive de Clark Kent aka Superman a été divulguée aujourd’hui sur de nombreux sites suivant l’actualité Lego au plus près !
Je vous propose ci-dessous un « découpage » de la minifig trouvé sur Minifigure.co.uk. Elle est juste magnifique, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis emballé.

Cette figurine exclusive sera offerte avec le DVD Lego Batman – The Movie, qui serait un montage des scènes du dernier jeu video de la gamme… Mouais… Quoi qu’il en soit, ce n’est pas si qui m’intéresse. N’est-ce pas ?

Lego-Clark-Kent-Minifig-Batman-the-Movie

4 Réponses to “Clark Kent, la minifig exclusive”

  1. padawanwaax 25 janvier 2013 à 19:12 #

    C’est énorme !!!! Je la veux trop !! =D

  2. N3rik68 25 janvier 2013 à 20:22 #

    Cool comme ça on aura enfin la version civile de superman 🙂
    Après batman et lex luthor 🙂

  3. Manu 25 janvier 2013 à 20:35 #

    Woua ! Il me la faut également 🙂

  4. lego starlie 25 janvier 2013 à 20:58 #

    needddddddddddddddddddddd !!!

Laisser un commentaire

