The Empire Strikes Out, la minifig exclusive annoncée

22 Jan

L’actualité étant plutôt maigre dernièrement, on va se satisfaire de cette news vue sur Hothbricks.

La minifig exclusive offerte avec le film (ou plutôt le court métrage) Lego Star Wars – The Empire Strikes Out, sera bien un Celebration Darth Vader (ou Dark Vador pour nous français…).

Une minifig de plus arborant cette médaille (après Luke et Han Solo offerts avec les encyclopédies illustrées), ce qui nous amène à poser cette grande question : Jusqu’où iront-ils ? Pitié, pas de Celebration Chewie

Pour info, The Padawan Menace est toujours disponible sur Amazon.

lego-star-wars-the-empire-strikes-out-minifig-darth-vador

6 Réponses to “The Empire Strikes Out, la minifig exclusive annoncée”

  1. louisca 22 janvier 2013 à 20:28 #

    @Fab: serait il possible d avoir une photo des différents dark vador et déclinaison (chrome, simple, avec sabre lazer qui s allume etc…) on un article recapitulatif 🙂

    • Fab joue aux LEGO 22 janvier 2013 à 21:00 #

      Alors oui, sauf que je n’ai pas le vador avec sabre lumineux, ni celui-ci évidemment… Mais ok je note !

  2. Héphaistos 23 janvier 2013 à 18:55 #

    Moi j’ai autre chose à te proposer tiens…(vas voir tes mails :p)

    • Fab joue aux LEGO 23 janvier 2013 à 19:02 #

      Rien reçu de ta part sur fabjoueauxlego@gmail.com !!

      • Héphaistos 24 janvier 2013 à 17:48 #

        Mince ce n’est pas sur cette adresse que je t’ai écris mais une autre que tu m’as donné (que je ne donnerais évidemment pas ici! ^^)

      • Héphaistos 28 janvier 2013 à 18:32 #

        Pour info j’ai réexpédié mon mail sur cette adresse.

Laisser un commentaire

