Le Loup-Garou Studio

21 Jan

Après le Loup-Garou de la série 4, le Loup-Garou de la gamme Studio ! J’ai mis du temps avant de rassembler tous les éléments (notamment la chemise déchirée), mais c’est chose faite !

Du coup, ça en fait une de mes minifigs préférées…

Lego-Loup-Garou-Werewolf-Studio

Lego-Minifig-Loup-Garou-Werewolf-Studio

5 Réponses to “Le Loup-Garou Studio”

  1. Pickwick 21 janvier 2013 à 18:27 #

    Il manque le loup garou de la série Monster Fighters et vous aurez une belle photo de famille !

  2. padawanwaax 21 janvier 2013 à 22:23 #

    Ca c’est une minifig que j’aimerais bien avoir ! =O

  3. Ronan 22 janvier 2013 à 00:41 #

    je l’ai aussi, elle est vraiment magnifique!!

  4. Héphaistos 23 janvier 2013 à 18:53 #

    Elle à l’air classe cette minifig c’est vrai….ah non!!!! déjà que j’ai cédé sur les séries de minifig je vais pas commencer la gamme studio non mais!!! (oui ma voix intérieure écrit des posts)

Laisser un commentaire

