Joe Danger

16 Jan

Depuis quelques jours, j’ai trouvé un nouveau passe temps pour mes trajets en métro. Joe Danger est un jeu sur iPhone mettant en scène le cascadeur moto du même nom.

Après avoir joué quelques secondes, j’ai immédiatement pensé à cette minifig de la série 7… Vous avouerez qu’il y a quelque chose !

Pour ceux qui ont un iPhone et 2€69 qui trainent, je le recommande.

Lego-Cascadeur-Joe-Danger-Minifigure

2 Réponses to “Joe Danger”

  1. manu 16 janvier 2013 à 22:56 #

    Hé hé, j’hésite à l’acheter depuis quelques jours 🙂
    C’est quoi ton tag sur le gamecenter fab ?

Laisser un commentaire

