Iron Man 3, une nouvelle minifig officielle dévoilée : War Machine

12 Jan

C’est en me baladant sur Facebook que je suis tombé sur cette photo censée représenter une des nouvelles minifigs officielles de la gamme Lego Iron Man 2013. A l’écriture de cet article je continue à me poser la question : Fake or not Fake ?

En tout cas ça me parait plausible. On y découvre donc une minifig basée sur le même modèle que son ainée officielle (même casque, sérigraphies dans le même esprit) et le visage du « pilote » représentant le personnage de James Rupert Rhodes, déjà vu dans les premiers films.

Qu’en pensez-vous ? L’info me parait sure.

Lego-iron-man-3-warmachine-minifig-2013

Source : Minifigures.co.uk

lego-super-heroes-marvel-war-machine-2013jpg

Edit : Ajout d’une photo de meilleure qualité

4 Réponses to “Iron Man 3, une nouvelle minifig officielle dévoilée : War Machine”

  1. padawanwaax 12 janvier 2013 à 13:18 #

    Moi perso j’ai un doute … Le visage est une sérigraphie type de LEGO, mais le torse me paraît bizarrre, surtout les jambe, je sais pas pok, mais il est vraissemblable que ce soit un vrai ^^

  2. NfrAnkh 12 janvier 2013 à 23:37 #

    Petite précision : en consultant ton article j’ai été bien intrigué ! Du coup après une petite recherche, cette minifig ne semble pas etre officielle (tu la trouve en vente sur e-bay par un gars qui la vend pour une cinquantaine d’euros si je me souvient bien). Pour l’heure aucune image des sets officiels Iron-man dont la sortie est prévus pour le deuxième semestre 2013… Conclusion, vaut mieux attendre d’avoir des visuels officiels…

  3. pollux 13 janvier 2013 à 16:15 #

    Idem, les jambes sont zarb!
    Quoi qu’il en soit on va avoir le droit à cette figurine! mais dans quel set et à quel prix.
    je pense que lego va garder le même casque, histoire de rentabiliser son moule

  4. Tibo 14 janvier 2013 à 18:30 #

    Christo en a fait une assé similaire ( pour moi mieux!)

Laisser un commentaire

