Bac à Glaçons (ou à Minifigs) Lego

10 Jan

Tiens, je ne vous ai pas trop parlé de ce que j’ai eu à Noël… Finalement, j’ai tellement de minifigs (je prévois de les compter prochainement) qu’il serait compliqué pour mon entourage de viser juste et tomber sur un personnage absent de ma collection !

Du coup certains ont abandonné alors que d’autres ont tenté l’originalité (et l’idée est excellente).

Ce bac à glaçon bleu (qui épouse parfaitement la forme d’une minifig classique), un coffret de livres (je vous les présenterai plus tard), ou encore une tour Eiffel Nanoblock (que j’ai mis 2h à construire tellement les pièces sont petites), voilà une partie des cadeaux trouvés au pied du sapin lors de ce Noël 2012.

Non vraiment, c’était un bon cru.

Bac-Glacon-Lego-Minifig

J’aime bien ces produits dérivés Lego. L’an passé, j’avais déjà acheté des mini-box

6 Réponses to “Bac à Glaçons (ou à Minifigs) Lego”

  1. padawanwaax 10 janvier 2013 à 09:54 #

    Cool !! Moi j’ai eu un koala en nanoblock, mais j’ai pas mis deux heure à le monter =P il devait être plus petit ^^

  2. SISTEBANE 10 janvier 2013 à 10:00 #

    TU peux y faire des glaçons et même y couler du chocolat !!!!!!!
    top la classe !

  3. Beetletoyz 10 janvier 2013 à 12:36 #

    Je voulais me l’offrir ce bac à glaçons, mais j’ai oublié de l’ajouter à ma commande sur le Shop !! Je ne savais pas qu’on pouvait y faire couler du chocolat aussi question température !! Génial !!!

  4. manu 10 janvier 2013 à 16:03 #

    enfant gâté ! 🙂

  5. Fab joue aux LEGO 11 janvier 2013 à 08:49 #

    Oui bon, je suis pas certain le passage au four à 250° soit vraiment conseillé, c’est un bac à glaçon pas un moule en silicone. Enfin je testerai….

  6. Kfol 6 avril 2013 à 19:30 #

    Si ta le temps tu peut me faire une photo de ta tour eiffel ou la référence.

Laisser un commentaire

