César et Cléopatre

8 Jan

La série 9 (dont j’ai reçu mes 5 premiers sachets hier) nous offre une nouvelle minifig (et pas des moindres) venant tout droit de la Rome Antique : Jules César

Avec Cléopatre et le Gladiateur (tous deux issus de la série 5) mais également le Légionnaire (série 6), cet univers commence à doucement exister…

Lego-Minifig-Serie-9-Cesar-Caesar-Cleopatra

Bientôt dispo sur Amazon : Lego Minifigures Serie 9 – La Boîte de 60 Sachet

3 Réponses to “César et Cléopatre”

  1. Jp 9 janvier 2013 à 00:03 #

    Salut

    Jolie la photo il la drague avec un bouquet de fleur mais don visage contredit sa

    Tu pourais me dire ou tu as acheter le cesar / la serie 9 ? Si tu connais un revendeur je suis preneur

    J ai 15 soldats de la serie 6 et 2 spartiate de la serie 2 il manque cesar et mon armee sera parfaite 🙂 je t enverais une jolie photo si tu le souhaite

  2. Beetletoyz 9 janvier 2013 à 09:20 #

    Pour la série 9, quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai trouvé une boîte dans un hypermarché !!!! Il en restait 14, j’ai tout pris !!! Ouverture programmée petit à petit !!!

  3. SISTEBANEsistebane 9 janvier 2013 à 09:31 #

    Ahhhhh moi samedi j’ai fais un marathon dans Paris avec une pêche de minable !
    TOY R US la défense, Galeries Lafayette, Bon Marché, BHV…. ben j’ai rien trouvé du tout… que des rayons vides… en même temps cela ne m’étonnait pas plus que ça, à quelques jours de Noël ils ont été dévalisé et c’est bien aussi ! Mais pas la moindre petite figurine ! snif !

Laisser un commentaire

