Père Noël en retard…

2 Jan

J’ai pris quelques photos sur le thème de Noël, mais avec les fêtes c’était pas évident de tout publier…

En voilà donc une, ce qui me permet de vous souhaiter à tous une bonne année 2013 ! J’espère que vous avec tous passé de très bonnes fêtes.

Vous apprécierez à leur juste valeur les jolis cadeaux (deux d’entre eux étaient dans le calendrier de l’avent, et j’ai retourné ma caisse de briques pour créer les autres…) et la chaussette au pied du sapin ! D’ailleurs, question facile : D’où nous viens cette pièce ?

Minifig-Lego-Blog-Noel-Santa

4 Réponses to “Père Noël en retard…”

  1. Paul 2 janvier 2013 à 12:21 #

    D’un set Harry Potter j’imagine, vu qu’il y a un blason de Gryffindor dessus ? 😉

  2. Pierre 2 janvier 2013 à 12:27 #

    La chaussette vient du set Harry Potter 4731 Dobby’s Release.

  3. Beetletoyz 2 janvier 2013 à 18:33 #

    En avance pour l’année prochaine !!!!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Fab Joue aux LEGO - 10 janvier 2013

    […] mis 2h à construire tellement les pièces sont petites), voilà une partie des cadeaux trouvés au pied du sapin lors de ce Noël […]

Laisser un commentaire

