Les jumelles du calendrier de l’Avent

31 Déc

Ce weekend, j’ai passé quelques heures à trier, classer, ranger ma collection de minifigs et d’accessoires. Ce temps passé le nez dans les briques (façon de parler…) m’a donné l’occasion de ressortir la minifig de la petite fille du calendrier de l’Avent Lego City 2010 (à droite).

Vous remarquerez que le corps de celle qui nous a été offerte avec le calendrier 2012 est strictement identique. Je sais pas vous, mais moi ça m’agace « un peu ».

Il y a cependant une différence notable entre les 2 minifigs, le visage. Celle de 2010 a du rouge à lèvre (oui oui, à 7 ans) ce qui lui donne un aspect… moins enfantin, c’est le moins que l’on puisse dire ! La version 2012 ressemble plus à une petite fille avec une tête unisexe qui collerait très bien également pour un petit garçon.

Sur cette analyse poussée, je vous souhaite un bon réveillon !

Lego-City-Calendrier-Avent-Jumelles

3 Réponses to “Les jumelles du calendrier de l’Avent”

  1. Beetletoyz 31 décembre 2012 à 17:49 #

    On va dire que c’est fait pour les nouveaux venus dans mon genre !!Bonne fin d’année mon ami !!!

  2. Eric 6 janvier 2013 à 16:06 #

    Mon analyse : A gauche, c’est une enfant, à droite une naine. Affaire suivante ?

Laisser un commentaire

