Ninjago 2014

18 Déc

Même si je ne suis pas personnellement un inconditionnel de la gamme Ninjago, je sais que cette news en intéressera plus d’un. Hier, Lego a officiellement annoncé sur son forum le retour de ce thème en 2014.

Le poster laisse présager l’apparition de Cyborgs, mais on en sait pour le moment pas plus. Affaire à suivre donc (on a un peu de temps…).

Lego-Ninjago-2014-Continues

3 Réponses to “Ninjago 2014”

  1. Christian NGO (Alias YoungPikachu) 13 janvier 2013 à 21:25 #

    Pas sur que ce soit des Cyborgs, En fait, le personnage sur le poster, c’est Zane. Le ninjago blanc. Il est lui même un cyborg ou devrai-je dire un nindroid (terme employé dans le dessin animé). Mais possible que ce plan soit développé dans la saison 2014 =)

  2. Jwanbinks 7 avril 2013 à 08:09 #

    C’est quoi le reflet dans ses yeux ?????

  3. Pacôme Gouyette 14 septembre 2013 à 20:54 #

    C’est la mort.Non,je rigole.Mais j’ai en effet vus se dernier épisode et j’ai été assez déçu.
    Là,il sont crus que sa marcherai mais je pense pas personnelement

Laisser un commentaire

