Lego Teenage Mutant Ninja Turtles, c’est pour quand ?

17 Déc

Prévue pour le premier semestre 2013, la gamme Lego Teenage Mutant Ninja Turtles s’annonce prometteuse niveau minifigs.

Voilà une affiche officielle Lego qui ne va sans doute pas nous aider à rester patient (sachant que l’on peut commencer à se procurer les sets/minifigs sur le net un peu partout…).
Lego-Teenage-Mutant-Ninja-Turtles-Poster

4 Réponses to “Lego Teenage Mutant Ninja Turtles, c’est pour quand ?”

  1. Mat/hamnakin 17 décembre 2012 à 18:08 #

    Un rêve d’enfant se réalise ! 😀

  2. louisca 17 décembre 2012 à 20:56 #

    Apparemment le dessin animé est a *****
    mais je vous laisse seul juge…
    http://www.nickelodeon.fr/videos/play/video-teenage-mutant-ninja-turtles-les-tortues-ninja-episode-1/

    • Fab joue aux LEGO 18 décembre 2012 à 09:44 #

      Je vais regarder ça, mais j’ai vraiment peur d’être déçu par rapport au dessin animé de mon enfance…

  3. Mat/hamnakin 18 décembre 2012 à 22:24 #

    Je confirme, la nouvelle série est pas super :/ Même au niveau des voix françaises, je préfère encore celles qu’ils avait dans la série de 2003 ou les films.

Laisser un commentaire

