Gonk Droid

15 Déc

C’était plutôt une bonne semaine de calendrier de l’Avent. Outre le mini AT-AT dont je vous parlais il y a quelques jours, nous avons eu droit à un Gonk Droid. Je ne connaissais pas du tout cette boite de conserve (que l’on appelle aussi Power Droid), et ça m’a donc permit de découvrir son CV… peu glorieux !

En gros, c’est une batterie mobile. Son nom lui vient du son qu’il émet en fonctionnement : « Gonk, gonk »

Mais ce droid serait surtout connu pour sa remarquable stupidité. Quoi qu’il en soit, ma collection s’étoffe avec le Mouse Droid de l’an dernier. Des cases comme celle là, j’en redemande !

Lego-Star-Wars-Gonk-Droid

3 Réponses to “Gonk Droid”

  1. louisca 15 décembre 2012 à 19:20 #

    Je préfère la version original qui prend la forme d une boite au lettre grise sérigraphier

  2. Héphaistos 18 décembre 2012 à 18:18 #

    Tiens tu lui as fait une modif à ton Gonk droid? le mien n’a pas la même « tête ». Je ne le trouve pas indipensable mais disons que dans le cadre d’un calendrier je prends! ^^

    • Fab joue aux LEGO 19 décembre 2012 à 08:46 #

      Oui il est un peu custom… Sinon je suis d’accord, ça sied parfaitement au calendrier

Laisser un commentaire

