Mini AT-AT

10 Déc

Les cases du calendrier de l’Avent d’hier et d’aujourd’hui sont un vrai bon cru. Une minifig qui manquait étrangement à ma collection (Officier Impérial) et un mini-kit (AT-AT) pour une fois sympathique, voire même amusant…

Comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

Lego-Star-Wars-Imperial-Officer-AT-AT-Advent-Calendar

5 Réponses to “Mini AT-AT”

  1. MonsieurCaron 10 décembre 2012 à 23:08 #

    J’espère bien trouvé un calendrier de l’avent (SW ou City) en super rabais avant ou après Noël pour les minifigues et les pièces… parce qu’avec ça, pas moyen de faire un film qui a de l’allure.

    En passant, voici mon petit film de Noël pour cette année: https://www.youtube.com/watch?v=-l3RW3FwVVk

    Joyeux Noël 🙂

  2. Héphaistos 12 décembre 2012 à 18:28 #

    Mouais l’AT AT me laisse perplexe disons qu’on a vu mieux (le naboo starfighter) mais aussi pire (le Trade Fédération) l’un dans l’autre ça fait une moyenne!

    • Fab joue aux LEGO 12 décembre 2012 à 18:33 #

      Moi je trouve qu’il a une âme 😀
      Bon, on dirait un petit chien et pas un véhicule Star Wars miniature, mais j’aime bien !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Gonk Droid « Fab Joue aux LEGO - 15 décembre 2012

    […] plutôt une bonne semaine de calendrier de l’Avent. Outre le mini AT-AT dont je vous parlais il y a quelques jours, nous avons eu droit à un Gonk Droid. Je ne connaissais […]

Laisser un commentaire

