Calendrier de l’Avent, Jour 5…

5 Déc

Cette « chose » est issue de la cinquième case du calendrier de l’Avent Star Wars 2012. Voilà voilà…

Je ne sais même pas ce que cela représente. J’avais préparé tout un article pour mettre en évidence que Lego se foutait un peu de nous depuis 2 ans avec ces calendriers Star Wars remplis de mini-kis inutiles, mais je crois que cette seule photo se passe d’autres commentaires.

Lego-Advent-Calendar-Star-Wars-Mini-Kit

Pour l’instant une seule demi-satisfaction, cette minifig de soldat Gungan. Demi-satisfaction seulement parce qu’une fois de plus Lego nous propose du « réchauffé » dans son calendrier. Et oui, cette minifig est déjà sortie en 2011 dans le set 7929, The Battle Of Naboo.

Après ce n’est pas une surprise, le contenu du calendrier étant connu depuis longtemps. Mais bon… Quand même !

Lego-Advent-Calendar-Star-Wars-2012-Gungan-Soldier

11 Réponses to “Calendrier de l’Avent, Jour 5…”

  1. siko 5 décembre 2012 à 22:28 #

    ah zut je comptais sur ton blog pour en savoir un peu plus sur ce truc

  2. lego starlie 5 décembre 2012 à 23:47 #

    j ai acheté qu un fois le calendrier de l avant SW, c’est de la merde en boite, des trucs que tu peux pas reutiliser apres… c’est meme pas a l echelle… Comme tu le dis ils se payent notre gueule ! quitte a faire ca autant mettre qu’un vaisseau mais un grand, que tu construis au fil des jours…

  3. sam 6 décembre 2012 à 08:07 #

    Je crois que cela représente le Star Wars trade federation MTT 7662.

    • Vorador 6 décembre 2012 à 11:29 #

      J’ai pensé la même chose que toi, mais j’ai mis du temps à trouver 🙂
      Je pense que le calendrier de l’Avent Lego, c’est plus du fun qu’une opportunité d’avoir des pièces vraiment innovantes et sympathiques. De toute évidence, celui-ci est assez axé Naboo/episode 1, c’est ça ?

  4. Héphaistos 6 décembre 2012 à 20:49 #

    Je suis d’accord avec Sam c’est un Trade Fédération je l’ai deviné aussitôt mais uniquement parce que je posséde le Trade Fédération monté, sur une étagère devant mes yeux…..sinon j’aurais cherché….dispensable……….

  5. tartovatar 8 décembre 2012 à 12:14 #

    Un trade federation ?? Sans déconner ?? J’ai plus l’impression que mon soldat Gungan n’a pas pu se retenir après une raclette !

  6. Héphaistos 10 décembre 2012 à 21:10 #

    C’est vrai que ça ressemble un peu à n’importe quoi de là à dire que c’est de la m**** il n’y a qu’un pas (en tout cas ça m’a bien fait rire!)

  7. lego man 4 janvier 2013 à 20:31 #

    je pense que se sont les transport droid qui sont dans le malveillant identique a celui ci .

  8. Pacôme Gouyette 14 septembre 2013 à 20:45 #

    Personnelement,quand je tombe sur se genre de truc miniature je me dis que sa doit servir a autre chose.Mais c’est pas le gros vehicule qui recupère des robot ou autre vehicule endommagé dans star wars IV

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mini AT-AT « Fab Joue aux LEGO - 10 décembre 2012

    […] quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas […]

Laisser un commentaire

