Bonne affaire sur Amazon

7 Nov

Nous sommes début Novembre et à un peu plus de 3 semaines de l’ouverture de la toute première case, il est grand temps de commander le calendrier de l’Avent Lego 2012.

Si comme moi, vous avez attendu jusqu’à maintenant… vous avez bien fait !

Amazon FR propose en effet l’édition 2012 de l’Advent Calendar Star Wars pour 24€90 (au lieu de 34€99 sur le Shop en ligne Lego).

Et pour que le plaisir soit total, on nous offre 15€ en bon de réduction pour 50€ d’achat. Je suis certain que comme moi, vous trouverez bien de quoi compléter la commande pour bénéficier de cette remise…

2 Réponses to “Bonne affaire sur Amazon”

  1. Beetletoyz 7 novembre 2012 à 10:10 #

    Et pour info, j’ai trouvé les calendriers de l’Avent City et Friends à 15,90 euros chez Leclerc au lieu de 19.90 euros à la boutique !

  2. Padawan Waax 8 novembre 2012 à 18:03 #

    J’aurais su en profiter, je me suis offert le laboratoire de franckeinstein et j’ai offert le corbillard du vampire =D

Laisser un commentaire

