Focus sur la mystérieuse Tortue Ninja noire…

13 Oct

Merci à xwingyoda du forum Brickpirate pour ces nouvelles photos de la minifig exclusive offerte à l’occasion du NYCC 2012.

On découvre la « Black Ninja Turtle » en détails. Des détails justement, j’ai du mal à en trouver sur ce personnage… Si vous avez du temps à perdre sur le net, j’accepte volontiers toute contribution pour faire avancer l’enquête !


6 Réponses to “Focus sur la mystérieuse Tortue Ninja noire…”

  1. Djo-Nathan 14 octobre 2012 à 09:28 #

    Pour ma part la seule tortue ninja noire dont je me souvienne est celle de l’épisode La nuit de la tortue noire (Night of the Dark Turtle) http://www.youtube.com/watch?v=iuZpq5OvzIg pas très ressemblant, est-ce bien celle-ci? en tout cas de mémoire c’est la seule tortue noire…

  2. Mat/hamnakin 14 octobre 2012 à 12:43 #

    Je me souviens d’une BD des Tortue que j’avais lu, ou Raphaël était habillé tout en noir. Après vu que la minifig à un bandeau bleu…

  3. kawato 17 octobre 2012 à 10:34 #

    je vois déjà un dio avec des égouts, une tortue ninja noire cachée dans l’ombre… je voie que ça 🙂

  4. Héphaistos 17 octobre 2012 à 16:59 #

    Encore une fig qu’on va trouver à prix d’or sur ebay??? ah non pardon ça c’est le cas pour toutes les figs…..(j’ai entendu « démago » là dans le fond non??)

  5. Kfol 6 avril 2013 à 12:07 #

    C’est Donatello regarde sur Wikipédia

Laisser un commentaire

