La Jeune Fille à la perle volé…

12 Oct

Vous l’aurez peut-être remarqué, le set Lego 60008 Museum Break-in (ou Museum Robbery) met en scène le vol de la célèbre toile de Vermeer, La Jeune Fille à la perle.

Un détail vraiment sympa repéré par Anto Mar sur Facebook. A quand une version « Lego Tile » de La Joconde ?

6 Réponses to “La Jeune Fille à la perle volé…”

  1. louisca 12 octobre 2012 à 17:45 #

    …sans blague 🙂
    C’est le 1er détail que j’ai vu sur cette gamme.

  2. louisca 12 octobre 2012 à 22:36 #

    @will: Dans le même genre de détail y avait le clin d’oeil a SW sur l’autocolant ds le set 7621 indiana jones (c’est egalement un clin d’oeil a la même scène ds le film: http://www.villiard.com/blog/wp-content/uploads/2008/06/r2d2-indiana.jpg

  3. louisca 12 octobre 2012 à 22:37 #

    @fab: desolé pour le « @will » (j’ai l’habitude de poster sur hothbrick) 🙂

  4. Fan de lego 13 octobre 2012 à 12:07 #

    Quand j’ai collé ce sticker ( celui de c-3po et r2d2 dan indiana jones ) je l’ai tout de suite remarqué et ça m’a bien fait marrer !

  5. SISTEBANE 3 janvier 2013 à 11:40 #

    J’aime !

Laisser un commentaire

