Tortues Ninja, les minifigs annoncées !

11 Oct

C’était un serpent de mer dernièrement. Aujourd’hui, on a du concret.

C’est donc à l’occasion du kick off du Comic Con de New York que ces photos ont été officiellement dévoilées. Voilà en plastique et en couleur les 4 minifigs représentant les légendaires Tortues Ninja.

Je vous laisse vous faire un premier avis, moi je suis un peu sous le choc…

2 Réponses to “Tortues Ninja, les minifigs annoncées !”

  1. N3RIK 11 octobre 2012 à 18:31 #

    Il y a deux fois la même =)

    • Ronan 12 octobre 2012 à 17:19 #

      J’ai beau être un fondu/mordu/fan de minifig,
      je les trouve particulièrement…laide!!

Laisser un commentaire

