Minifigs City 2013

11 Oct

Merci à Brick Fanatics de dévoiler en avant première les photos de plusieurs sets City prévus pour 2013 ! Cela faisait quelques semaines que l’actu Lego était maigre, voilà de quoi nous rassasier un petit peu…

C’est du classique avec du policier et du pompier remastérisés. En revanche, on a droit à un tout nouveau voleur ! Une sorte de Jailbreak Joe réactualisé. Celui qui porte un masque style « Rapetou » intégrera directement ma collection. Un immanquable.

A revoir, ma vignette Dynamite…

3 Réponses to “Minifigs City 2013”

  1. johan68 11 octobre 2012 à 11:28 #

    je préfère les anciens pompiers sinon j’aime bien les voleurs

  2. louisca 11 octobre 2012 à 18:15 #

    @Fab: le visage « rapetou » ferai un magnifique « Zorro » pour la serie 9 minifig 🙂

  3. sam 2 janvier 2013 à 18:40 #

    Je suis fan de l’uniforme du capitaine des pompiers du set 60004 !

Laisser un commentaire

