War Machine

10 Oct

Dernière minifig custom issue de mon premier lot Christo. Il s’agit d’une War Machine.

Bon, je ne sais pas vous mais je me lasse un peu de ces customs… J’en étais fou il y a encore quelques semaines, mais aujourd’hui j’ai envie de me recentrer sur les minifigs officielles. Je crois que j’ai des problèmes !

Ce qui m’a peut-être un peu refroidi, c’est la version custom du commissaire Gordon (inspirée de Batman Dark Knight Rises) mise en vente par Christo. Autant j’étais enthousiaste de le voir créer et imaginer certaines minifigs qui n’existaient pas dans le catalogue Lego ou qui n’étaient pas forcément à leur avantage, autant là… faut vraiment être dans le coup pour savoir que l’image de gauche représente la minifig officielle, et celle de droite un custom !

Alors, qui a copié qui ? Tout ça remet un peu en cause mon avis sur les customs. Qu’en pensez-vous ?

3 Réponses to “War Machine”

  1. ToitoineBrick 10 octobre 2012 à 15:22 #

    Je ne donnerais pas mon avis sur Gordon mais pour War-Machine, je le trouve vraiment mal fait ! De toute façon, toutes les armures d’Iron-Man faites par Christo sont mauvaise à mon gout…

  2. lego starlie 10 octobre 2012 à 16:03 #

    c’est un coup a avoir des problemes ca !

  3. Mat/hamnakin 10 octobre 2012 à 21:22 #

    Son Bane et son Aquamanressemble aussi aux minifigs officiels :/

Laisser un commentaire

