Iron Man, la minifig ultime…

5 Oct

On termine la semaine avec (encore) du custom, et toujours par le même créateur : Christo

Je crois qu’on a tous été plus ou moins déçus par la minifig officielle d’Iron Man. Cette version là est faite pour nous réconcilier avec la star du film The Avengers.

Une tête proportionnée, des sérigraphies de qualité. Je vous laisse admirer le travail de Christo en attendant de recevoir mes prochaines commandes.

5 Réponses to “Iron Man, la minifig ultime…”

  1. Héphaistos 5 octobre 2012 à 17:57 #

    Pas mal du tout en effet cette fig. Je reste malgré tout pas trop fan de la série Superheroes.

  2. Léo 6 octobre 2012 à 13:22 #

    Salut Fab, je voudrais savoir, quel logiciel tu utilise pour tes vignettes ? Merci d’avance et chapeau pour ton site !!!

    • Fab joue aux LEGO 7 octobre 2012 à 16:46 #

      Salut,
      Merci merci 😉
      J’utilise Lightroom 3, très simple d’utilisation et assez performant pour ce que je veux faire !

      • Léo 10 octobre 2012 à 18:56 #

        Merci !!! Je demande parce que je me suis ouvert une galerie sur MocPages et j’aimerai bien faire de belles vignettes

Laisser un commentaire

