Nouveaux Customs by Christo (Batman Dark Knight Rises)

25 Sep

Tout le monde a vu le dernier Batman : The Dark Knight Rises (du moins je l’espère)

Christo ne déroge certainement pas à la règle, et nous propose 4 versions de minifigs inspirées du film : Bane, le Commissaire Gordon, Catwoman et Batman.

Pas convaincu par Batman, je suis en revanche plutôt séduit par les 3 autres. Notamment Bane et Gordon, de véritables réussites. Bon, le tarif auquel les figs se vendent actuellement refroidit assez rapidement…

Pour ceux qui en veulent plus rendez-vous sur la boutique eBay de Christo !

4 Réponses to “Nouveaux Customs by Christo (Batman Dark Knight Rises)”

  1. N3rik 25 septembre 2012 à 16:05 #

    J’espère que tu n’a pas laissé un rein!!!

  2. Bruce 12 octobre 2012 à 02:45 #

    il peut te les vendre sans passer par les enchères je crois, bon après c’est pas au prix de départ des enchères…

  3. sam 6 novembre 2012 à 07:59 #

    J’aime bien la figurine du commissaie Gordon, avec son insigne de police. Sinon, c’est vrai que la version custom de Batman ne change pas vraiment des autres versions.

  4. Franck 12 janvier 2013 à 12:35 #

    Elle sont à quelle prix?j’ai essayé de voir sur sa page ebay mais il n’a plus rien a vendre donc impossible de voir merci

Laisser un commentaire

