Vampire – Dracula

14 Sep

En pleine période Monster Fighters, quoi de mieux à vous présenter que ces 2 versions du plus célèbre vampire au monde : Dracula
J’extrapole un peu parce que je ne pense pas que ces minifigs aient été présentées sous ce nom propre, mais on aura tous reconnu de qui il s’agit…

Le personnage du haut vient d’un thème plutôt méconnu mais qui nous a offert quelques figurines plutôt sympathiques, la gamme Lego Studios apparue au tout début des années 2000. On lui doit par exemple le fameux Quicky, ou encore un Loup-Garou vraiment excellent dont je prendrai une photo dés que mes cartons de déménagement seront vidés !

C’est de nouveau presque 10 plus tard à la sortie de la Série 2 (en 2010) que l’on a eu droit à un « reboot » de la minifig. Les deux versions, bien que ressemblantes, ont chacune des atouts et je ne pourrais pas dire laquelle je préfère. Peut-être la plus ancienne, bénéfice de l’âge…

4 Réponses to “Vampire – Dracula”

  1. lego starlie 14 septembre 2012 à 10:07 #

    je pense que la coupe de cheveux de la 2 irait bien sur la une.

  2. Padawan Waax 14 septembre 2012 à 13:29 #

    Tu as vu que il vont aussi sortir une horloge ‘Dracula’, avec la version Monster Fighter ? …

  3. Pollux 15 septembre 2012 à 08:58 #

    Pour quand les triples comparatifs…notamment avec le dracula de la série monster?
    cela serait trop bien.
    idem avec les franskestein (studio, serie 4, et monster) etc

    merci pour ces belles photos en tous cas

Laisser un commentaire

