Star Wars – Boba Fett

7 Sep

Cela faisait un moment que je n’avais pas publié d’article sur le thème Star Wars. L’actualité Lego étant très (trop?) calme dernièrement, vous avez droit à un nouveau billet dans la catégorie Minifigs Evolution.

Les différentes versions de Boba Fett ne manquent pas dans l’univers Lego Star Wars : Le White Boba Fett, la fameuse version Cloud City (avec ses jambes sérigraphiées) ou encore les 2 minifigs plus classiques que je vous présente ci-dessous (et il y en a d’autres…).

La photo de droite représente la première modélisation du plus célèbre chasseur de prime de la bordure extérieure. Sortie en 2000 dans quelques uns des premiers sets de la licence Star Wars, Lego a attendu 10 ans (2010) avant de nous proposer une version plus moderne. Casque et jetpack dissociés, antenne amovible, cape et véritable visage en remplacement de la tête noire ont vraiment apporté un plus à cette minifig.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

3 Réponses to “Star Wars – Boba Fett”

  1. Hephaistos 9 septembre 2012 à 10:16 #

    Perso je pense que c’est une minifig qui a vraiment bien évoluée par rapport à la première version. La sérigraphie est vraiment sympa et le casque est beaucoup moins cubique! le seul point noir : l’ajout du réacteur dorsal plus la cape surélève un peu la tête de la fig ce qui donne un aspect étrange mais bon c’est bien connu je chipote…

  2. louisca 9 septembre 2012 à 11:14 #

    J’ai l’ancienne version (et la version white), je trouve que plus on met de details sur la minifig moins ça ressemble a du lego et on perd un peu l’esprit original de la marque. Mais cela n’engage que moi. Sinon autant acheter du kenner.

    • Jwanbinks 13 septembre 2012 à 18:06 #

      Je suis d’accord avec les 2.
      ps:J’ai la première version.

Laisser un commentaire

