Le Mystère Roswell…

6 Sep

Voilà une autre photo prise pendant les vacances, et je peux vous assurer que j’ai mis pas mal de temps avant d’en être totalement satisfait.

Il fallait au moins ça pour l’une de mes minifigs préférées de la série 6 (avec le génie, à revoir dans cette vignette).

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le mystère ressort plutôt pas mal. Il a fallu user d’artifice (le flash de l’iPhone par exemple…) mais le rendu me plait. De quoi relancer le débat sur la légende de Roswell

6 Réponses to “Le Mystère Roswell…”

  1. lego starlie 6 septembre 2012 à 15:42 #

    Ha bien ! j’ai même pas pensé a exploiter cette minifig !

  2. Jari Oti 6 septembre 2012 à 17:23 #

    sa fat une etoile en bas de ses pieds, sa fait un bon effet 😉

  3. louisca 6 septembre 2012 à 18:29 #

    Sympa l’idée de la photo 🙂
    cela me fait penser a ça http://www.youtube.com/watch?v=IJjUt2sXo5o
    D’ailleurs j’attends avec impatience une figurine concernant le sujet de la vidéo ci dessus…

  4. Beetletoyz 7 septembre 2012 à 08:01 #

    Très bien vu !!!

  5. Fab joue aux LEGO 7 septembre 2012 à 08:03 #

    @Louisca, on y aura certainement droit un jour !

Laisser un commentaire

