Batman Electro-Suit

4 Juil

Après les encyclopédies Star Wars et Harry Potter (déjà évoquées sur le blog), Lego nous en sort une nouvelle dédiée à la gamme Batman.

La « news » n’est pas là, puisque c’est quelque chose que l’on sait depuis quelque temps déjà.

Et comme lors de chaque sortie, l’agitation se situe surtout autour de la minifig exclusive offerte avec le livre ! Si vous suivez ce blog assidûment (j’espère que c’est le cas…) vous savez déjà que le personnage offert n’est autre que Batman, mais en tenue Electro-Suit.

C’est sur Brickheroes que j’ai aperçu le premier visuel de la minifig, et après quelques minutes de recherche sur internet j’ai réussi à dénicher les photos originales. Je vous laisse donc découvrir cette minifig en (plus) grand format.

Pas de doute, je lui trouverai une place aux côtés de mes autres versions de l’homme chauve souris !

Pré-commander LEGO Batman: The Visual Dictionary sur Amazon.fr

7 Réponses to “Batman Electro-Suit”

  1. manu 4 juillet 2012 à 16:47 #

    Le livre m’intéresse moyennement, dommage -_-
    Ce genre d’ouvrage est très limité (du moins ceux de starwars).

    • Fab joue aux LEGO 4 juillet 2012 à 16:50 #

      Je suis d’accord, mais la minifig me force presque la main !
      J’ai les versions SW et HP, les livres sont ni plus ni moins que de gros catalogues…

  2. n3rik 4 juillet 2012 à 18:39 #

    Il est pas encore dispo tu la eu comment ?

  3. n3rik 14 juillet 2012 à 13:16 #

    Ok je l’ai commandé, mais tu sais la différence entre celui à 18 et celui à 21 euros ?

    • Fab joue aux LEGO 14 juillet 2012 à 13:29 #

      Non, et justement je me posais la question… Les 2 sont vendus et expédiés par Amazon, mais c’est la date de dispo qui change.
      En gros, tu paies 3€ de plus pour l’avoir 2 semaines plus tôt… Je vois que ça comme explication 😉

  4. n3rik 14 juillet 2012 à 17:21 #

    Parce que bon voila need la minifig exclu quoi! =)
    J’ai pensé la même chose mais je voulais un autre avis 😉

Laisser un commentaire

