Lego Minifigures Series 8, c’est pour Septembre !

15 Juin

J’ai reçu le magazine Lego Club des mois de Juin, Juillet et Août. L’occasion de vous proposer la première image de la Série 8 en meilleure qualité.

Merci à eric_maniac de m’avoir alerté sur la publication de la liste complète des minifigs qui composeront la série 8 !

J’attends avec impatience la Pom-pom Girl rouge, la Fée, le méchant Robot et le plongeur s’il est équipé d’un scaphandre comme sur ce dessin de Jargoboys

6 Réponses to “Lego Minifigures Series 8, c’est pour Septembre !”

  1. Droopy-san 16 juin 2012 à 09:23 #

    Me suis fait une petite estrade pour mettre mes figurines avec comme fond pour chaque serie, la couleur des sachets. J’avais déjà prévu une place pour la 8 en misant sur le noir…. Je commence à me dire que j’ai tapé à côté 😉

  2. Eric 17 juin 2012 à 18:10 #

    http://lego.wikia.com/wiki/8833_Minifigures_Series_8

    Le site Brickipedia donne la liste des 16 minifigs de la série 8 à sortir :

    Ancient Thespis
    Boy in Bavarian costume
    Conquistador
    Cowgirl
    Diver
    DJ
    Enemy Robot
    Evil Female Alien
    Fairy
    Football Player
    Pirate Captain with a golden cutlass
    Red Cheerleader
    Santa Claus
    Skier
    Trader
    Vampire

    Un peu décevant je trouve dans la mesure ou le plongeur, le joueur de foot, le pirate, la pompom girl,le skieur et le vampire ont déjà été exploités… (surtout le vampire avec les sets Monster Fighters…) Peut être que le plongeur sera un plongeur à la jules verne avec scaphandre old fashioned… J’attend les photos pour me prononcer en tout cas, il y’a parfois de belles surprises !

  3. Eric 18 juin 2012 à 22:01 #

    Le doute plane sur la constitution de cette liste… les thermes ont été traduits du danois au tchèque, puis du tchèque à l’anglais… pour certains le « evil female alien » serait un « evil female elve » voir un « evil alien » pas female… le mieux c’est d’attendre les photos !

  4. j-p 15 août 2012 à 00:13 #

    Salut
    Je vends 5 minifig de la serie si sa interesse quelqu un

    Bikhan.jeanpierre@gmail.com

    2 dj un robot un alien et un personnage anglais

Trackbacks/Pingbacks

  1. Eternel Pirate… « Fab Joue aux LEGO - 24 juillet 2012

    […] l’arrivée prochaine d’un nouveau capitaine crochet à la jambe de bois, j’ai eu envie de m’en construire (bien grand mot…) un dans les tons […]

Laisser un commentaire