Calendrier Avent 2012

24 Mai

On connait désormais le contenu des calendriers de l’Avent Lego 2012… 6 mois avant ! Je trouve que cela gâche malgré tout un peu le plaisir (même si je suis le premier à chercher des infos sur le web…) et j’ai l’impression que cela ne va pas en s’améliorant.

Le calendrier Star Wars est un copié/collé de la version 2011, Santa Yoda étant remplacé par Santa Darth Maul. Sinon, on a droit à de nouveaux mini-kits qui seront montés/démontés et finiront dans ma caisse de vrac.

10 Réponses to “Calendrier Avent 2012”

  1. j-p 24 mai 2012 à 18:29 #

    Le premier calendrier star wars est mieu ya chuwwbi 🙂

    Hello
    Si quelqu’un vend un calendrier kingdols/ castle je suis preneur et meme pour des minifig ou set

    Thank you

    • Fab joue aux LEGO 25 mai 2012 à 13:13 #

      Je devrais pouvoir te proposer quelques trucs si tu veux 😉

      • j-p 26 mai 2012 à 15:59 #

        Quoi ? 🙂

  2. Héphaistos 28 mai 2012 à 14:01 #

    Franchement un seigneur Sith (donc représentant du mal) déguisé en Père Noël…..il n’y a que moi qui trouve ça bizarre?

  3. j-p 29 mai 2012 à 17:47 #

    Fab tu ma oublier 😦

    • Fab joue aux LEGO 29 mai 2012 à 17:52 #

      Non non, j’étais en weekend mais j’ai gardé ton mail non lu. J’essaie de voir ce que j’ai ce soir 😉

      • j-p 29 mai 2012 à 18:04 #

        Ha oki merci 😀

Trackbacks/Pingbacks

  1. Bonne affaire sur Amazon « Fab Joue aux LEGO - 7 novembre 2012

    […] Nous sommes début Novembre et à un peu plus de 3 semaines de l’ouverture de la toute première case, il est grand temps de commander le calendrier de l’Avent Lego 2012. […]

  2. Calendrier de l’Avent, Jour 5… « Fab Joue aux LEGO - 5 décembre 2012

    […] ce n’est pas une surprise, le contenu du calendrier étant connu depuis longtemps. Mais bon… Quand même […]

Laisser un commentaire

