TC-14

15 Mai

Je n’ai toujours pas reçu ma commande passée le 5 Mai sur le Shop Lego.

Du coup, je n’ai toujours pas entre les mains cette magnifique minifig représentant le droid de protocole TC-14, aperçut dans les premières minutes de l’Episode 1 – La Menace fantôme.

Du coup, j’ai été obligé de la voler l’emprunter à mon frère pour vous proposer une photo.

Aussi brillante que le Chrome Stormtrooper, elle présente les mêmes défauts. A savoir des parties non peintes, comme on peut l’apercevoir derrière le bras gauche… C’est vraiment agaçant.

« Click to enlarge »

6 Réponses to “TC-14”

  1. legobox01 15 mai 2012 à 10:43 #

    Dommage les petits détails en effet….

  2. honnyvore 16 mai 2012 à 06:35 #

    Euh… c’est quoi le mot de passe ? :p

  3. Simon Pépin 16 mai 2012 à 17:13 #

    :/

  4. Héphaistos 16 mai 2012 à 19:31 #

    ça fait désordre je trouve cette histoire de minifig mal peinte!!

    c’est quoi l’article qui demande un mot de passe?

Trackbacks/Pingbacks

  1. Nouveau droïd de protocole exclusif, TC-4 | Fab Joue aux LEGO - 9 janvier 2014

    […] de la gamme Star Wars depuis très longtemps ! Depuis l’offre permettant d’obtenir le fameux TC-14 en […]

Laisser un commentaire

