The Avengers – Thor

14 Mai

Avez-vous vu The Avengers ? Personnellement je suis plutôt bon public de ce genre de blockbusters. Et puis c’est à ce film qu’on doit les superbes minifigs de la gamme Superheroes.

C’était vraiment une galère de prendre cette photo, alors j’espère que vous apprécierez !

Thor est à mes yeux le personnage Lego le plus réussi parmi les Avengers. Mais je n’ai pas encore eu Captain America entre les doigts…

Cette minifig est disponible dans les sets 6868 – L’Évasion en Héliporteur de Hulk et 6869 – Le Combat Aérien en Quinjet

7 Réponses to “The Avengers – Thor”

  1. NfrAnkh 14 mai 2012 à 11:37 #

    Et Ouiiiiiiiiii !!! On l’apprécie ta photo ! D’ailleurs je me demande comment tu as fait pour le marteau pour avoir cette impression que thor le jette ? En tout cas chapeau Monsieur l’artiste !!!!!

    • Fab joue aux LEGO 14 mai 2012 à 11:39 #

      Disons que j’ai passé du temps à prendre la photo, et du temps à la travailler en postprod… C’était vraiment compliqué ! Mais le marteau de Thor ne pouvait pas simplement être tenu en main…

  2. NfrAnkh 14 mai 2012 à 15:59 #

    En tout cas, l’effet de mouvement est la, et le résultat également !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Exclusive Hulk Minifig « Fab Joue aux LEGO - 16 mai 2012

    […] donc un nouvel Avenger qui intégrera prochainement ma […]

Laisser un commentaire

