Wolverine

11 Mai

Comment résister devant les minifigs officielles des personnages Marvel ? C’est compliqué…

Wolverine, le plus « badass » des X-Men est disponible depuis peu dans le set Lego Super Heroes 6866 accompagné de Magneto (sa photo viendra plus tard…).

Une vraiment réussite mis à part quelques détails. C’est d’ailleurs le premier costume X-Men auquel on a droit et, on ne le voit pas sur la photo mais la capuche apparait dans le dos de la minifig.

5 Réponses to “Wolverine”

  1. Héphaistos 11 mai 2012 à 17:08 #

    J’aime pas trop les griffes de Wolverine mais la fig en elle même est assez sympa c’est vrai.

    • Fab joue aux LEGO 15 mai 2012 à 09:26 #

      J’étais super déçu au départ, mais finalement j’ai bien ce système 😉

  2. Pollux 13 mai 2012 à 13:58 #

    oui les même griffes que sur les prince of persia..très déçut de ce coté là. Je m’attendais un système comme sur les boxeurs lego..

    sinon le reste de la figurine est très bien réussit à mes yeux

Trackbacks/Pingbacks

  1. Magneto (X-Men) « Fab Joue aux LEGO - 23 mai 2012

    […] Wolverine, un autre X-Men est disponible parmi les nouveaux sets […]

Laisser un commentaire

