Hook

2 Avr

Parce que chaque Minifig trouve sa place dans ma collection, je voulais faire un petit parallèle entre le Spaceman de la série 3 et le fameux Capitaine Crochet du thème Pirates.

Avouez qu’il y a quelque chose, comme un air de famille…

6 Réponses to “Hook”

  1. Mat/hamnakin 2 avril 2012 à 20:30 #

    Deux époques, deux figurines x)

  2. Rémi 3 avril 2012 à 08:31 #

    Y a un truc effectivement 🙂

  3. Héphaistos 4 avril 2012 à 16:16 #

    Mais pourquoi sont-ils si méchant????? PARCE QUE!!!!!!!!

    • fanlego32 5 avril 2012 à 20:22 #

      arete de regarder gulli mdr

  4. Pacôme Gouyette 14 septembre 2013 à 20:36 #

    Exuse-moi Fab,j’aimerais savoir si tu vendrais une figurine lego hulk(taille originale) et a combien tu le metrai?

    PS:J’adore ton site il est tros cool!!!

Laisser un commentaire

