Star Wars – Stormtrooper

29 Mar

Le Stormtrooper est au thème Lego Star Wars ce qu’est le Big Mac au Mac Do. C’est à dire sa plus grande réussite, son plus grand succès (je me suis creusé la tête pour trouver une comparaison aussi fantastique!)

C’est un peu la star de sa catégorie, et nombreux sont les AFOLs qui se concentrent presque exclusivement sur ces petits soldats blancs. D’ailleurs si l’on fait un bilan des photos publiées sur ce blog, je pense que c’est le personnage que j’ai le plus souvent mis en scène. Il faut dire qu’avec une « tête » comme celle là, il serait dommage de s’en priver…

Le premier trooper date de 2007 (les plus anciens virent le jour en 2001), tandis que sont acolyte du dessous est une des nouvelles Minifigs Star Wars 2012 issue du Battle Pack 9489 – Endor Rebel et Imperial Trooper. La sérigraphie du torse est plus précise, mais le casque reste identique (aucune raison de le changer).

Voir mes autres photos de Stormtrooper

Une Réponse to “Star Wars – Stormtrooper”

  1. N3rik 29 mars 2012 à 11:49 #

    Un jour aussi j’en aurais =)

Laisser un commentaire

