Série 7 – La Review

26 Mar

La toute première review de la Série 7 a été publiée il y a quelques jours par WhiteFang sur le forum Eurobricks (merci Will d’Hothbricks pour l’info!).

Pas de surprise puisque les premiers visuels de cette série datent de quelques mois, mais on y découvre les 16 nouveaux personnages en gros plan.

Gros coup de coeur pour le Bunny, qui viendra assurément compléter ma collection en compagnie du Gorille et du Lézard.

Notons également l’absence de Skateur…

Clique sur l’image pour agrandir

7 Réponses to “Série 7 – La Review”

  1. lego starlie 26 mars 2012 à 12:00 #

    Beh tu vois il y a quelque temps je faisais la remarque comme quoi y a toujours une ou deux minifig qui reviennent d un set a un autre… J’en peux plus des rockeur rokeuse et de leur guitare !!!!! retour encore d un gladiateur et d un barbar, puis comme toujours un mec de l espace… bref j’ai l impression d’avoir d’un set a un autre les meme minifig pour deux ou trois qui valent le coup.
    Enfin pour moi la bonne surprise, c’est les 3,6,12,16.

  2. Héphaistos 26 mars 2012 à 16:21 #

    Oui c’est vrai qu’il y a redondance au niveau des figs d’une série à l’autre ceci dit certaine valent le coup comme le guerrier/barbare et d’autres moins : le rocker par exemple. Bon ça n’engage que moi hein!

  3. NfrAnkh 26 mars 2012 à 17:06 #

    Salut !

    Pour ma part, je les trouves, une nouvelle fois, terrribleuhhh ces nouvelles figs !!!!

    J’ai hate d’avoir ces models unique dans ma collec, et ainsi grossir chaque thème de toutes ces series qui nous sont proposées…….

    • Fab joue aux LEGO 26 mars 2012 à 17:52 #

      Tout pareil 🙂
      Chaque série apporte son lot de Minifigs qui vient grossir des thèmes déjà existant, nous permettant d’en ressortir des plus anciennes etc.

      Et ce, même si toutes ne sont pas toujours réussies (après, les goûts et les couleurs…)

  4. Martin 26 mars 2012 à 17:24 #

    Pour moi ce sera l’astronaute et le chevalier qui iront grandir ma collection !
    Quelqu’un sait quand la série devrait sortir ?

    • Fab joue aux LEGO 26 mars 2012 à 17:48 #

      Oui, fin Mars ou début Avril si l’on s’en tient à la fréquence des autres séries 😉

      • kibagu 27 mars 2012 à 12:45 #

        Le galaxy patrol et l’evil knight + Poseidon seront acheté en 4 fois ! Si possible ! Je vais pouvoir créer beaucoup de thrax !

        Pour savoir ce qu’est un Thrax. Allez sur mon blog !!!

        Venez nombreux !!!

Laisser un commentaire

