Minifigs Frame (suite)

14 Mar

Chose promise, chose due. Voilà une photo de mon cadre de présentation rempli. On y trouve mes deux Minifigs Chrome, du Batman 2006 et quelques coups de coeur

Les 15 places dans mon Hall of Fame Lego sont chères, difficile de faire un choix !

7 Réponses to “Minifigs Frame (suite)”

  1. Héphaistos 14 mars 2012 à 20:54 #

    Pas mal du tout ce cadre! J’aime bien aussi la minifig de la Jedi Secura je la trouve superbe cette minifig perso j’aurais mis aussi celle de l’empereur aprés question de goût!!

    Je pense que je ferais bien la même chose dans un cadre mais je ne suis pas bricoleur dommage.

    • Fabjoueauxlego 15 mars 2012 à 14:18 #

      Aayla Secura est vraiment réussie en effet, surtout pour une minfig Clone Wars !
      Et pas besoin d’être « bricoleur », il faut simplement coller quelques briques sur un fond blanc 😉

      • kibagu 22 mars 2012 à 18:44 #

        J’envie cette collection… Surtout Killer Croc ! Je le veuuuuuuuuuux !

        Dommage qu’il soit si cher sur internet……

  2. Maurice Paradis 25 mars 2012 à 21:19 #

    Tu m’échanges ton killercroc et ton freeze contre robin, cat,woman et batman en noir?
    j’ai aussi spiderman, r2d2 et d’autres.

  3. tagada 26 mai 2012 à 18:27 #

    Jolie collection !
    Je cherche à m’en construire un également (pour protéger les minifigs de la poussière et puis comme rangement c’est plutôt classe), mon problème est comment faire tenir ceux qui ont des accessoires aux pieds (palmes, patins…) et aussi les skaters.

    Si quelqu’un a une solution… Merci 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Chrome Vador « Fab Joue aux LEGO - 13 mai 2012

    […] J’y tiens tellement qu’elle reste enfermée dans mon cadre… […]

Laisser un commentaire

