Custom Darth Malgus

2 Mar

Une fois n’est pas coutume, je me suis laissé aller à un petit custom. Attention, rien de très élaboré…

Je ne suis pas un fin connaisseur de l’univers étendu de Star Wars (notament du jeu Star Wars The Old Republic) et j’ai donc découvert dans cet article Hothbricks l’existence d’un seigneur Sith du nom de Darth Malgus.

Ce « nouveau » personnage apparaîtra en 2012 dans le set 9500 Sith Fury Class Interceptor.

Les photos préliminaires du set 9500 – Sith Fury Class Interceptor

4 Réponses to “Custom Darth Malgus”

  1. Brick Will 2 mars 2012 à 11:15 #

    Très bon résultat, difficile de reproduire le respirateur sur le visage avec les pièces officielles. le torse avec les épaulettes est nickel

    • Fabjoueauxlego 2 mars 2012 à 15:22 #

      Merci 😉

      J’ai pensé (après avoir pris la photo) à ajouter une partie de casque de pompier City pour le respirateur… mais pas encore eu le temps de voir ce que ça pouvait donner !

      D’ailleurs, Darth Malgus n’a pas toujours de respirateur sur les représentations que j’ai vu (Google img…)

  2. Héphaistos 2 mars 2012 à 17:33 #

    non mais n’empêche que ça rendrait bien sur ta minifig drôlement bien faite!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Custom Darth Malgus 1.1 « Fab Joue aux LEGO - 15 mars 2012

    […] manquait un accessoire indispensable à ma précédente version de Darth Malgus  : son […]

Laisser un commentaire

